Passer au contenu principal

Sauf indication contraire, les conditions suivantes sont valables pour toutes commandes sur Eminessences.com

Le client doit prendre connaissance des conditions générales de ventes, car elles régissent la transaction entre Eminessences.com et le client.

Si Eminessences.com a des suspicions de fraudes sur une transaction, du fait que l’adresse IP du client se trouve dans un autre pays que son adresse de facturation/livraison, Eminessences.com se réserve le droit d’annuler une commande, le client en sera averti par mail.

Eminessences.com tiendra compte des adresses de livraison/facturation fournies par le client. Une fois la commande confirmée par le client, Eminessences.com déclinera toutes responsabilités s’il y a erreur dans l’adresse fournie par le client. La confirmation du client vaut pour contrat. Si le client a fourni une mauvaise adresse, il devra attendre que la commande nous revienne par les services postaux, et le second envoi sera entièrement à la charge du client.

Les prix s’entendent TVA comprise et hors frais de livraisons.

La livraison de la commande sera effectuée lorsque le paiement de la commande nous sera parvenu.

Le paiement de la commande s’effectue en ligne via le module de paiement d’Atos Worldline.

Les livraisons s’effectuent uniquement via Bpost dans le monde entier ou Mondial Relay pour la Belgique et la France. Le délai de livraison peut varier selon la région dans laquelle l’acheteur est situé.

Eminessences.com s’engage à envoyer les colis dans les plus brefs délais. Nous déclinons toutes responsabilités en cas de retard de livraison par le transporteur.

L’acheteur bénéficie d’un délai de 48H à daté de la réception de son colis pour nous avertir qu’il souhaite être remboursé sous les conditions suivantes :

  • Le colis ne doit être ni ouvert, ni endommagé
  • Les articles doivent être intacts et complets (notice, accessoires,…)
  • Si ces conditions sont respectées, nous enverrons un bordereau de retour à l’acheteur pour qu’il puisse nous renvoyer sa commande. Le remboursement s’effectuera endéans les 15 jours après réception du colis en nos mains. Le remboursement comprendra uniquement la valeur marchande de la commande et exclu les frais de port qui restent à la charge de l’acheteur.
  • Si lors de la réception du colis, celui-ci présente une anomalie (endommagé, ouvert, trace d’humidité,…) l’acheteur/ destinataire ne doit en aucun cas ouvrir le colis et doit endéans les 5 jours faire une constatation/plainte dans un bureau de poste ou point relais selon la méthode de livraison sélectionnée.
  • L’acheteur doit également nous contacter endéans les 48H suivant la réception du colis endommagé pour nous prévenir photos à l’appui. Les photos constituent une preuve importante pour le litige.
  • L’ouverture de ce colis exclut tout recours par la suite et le vendeur est déchargé de toutes responsabilités du colis endommagé.

info@eminessences.com est l’adresse email officielle pour toutes plaintes/constatations.

Les réseaux sociaux ne constituent pas un moyen de communication officiel.

Eminessences.com est une boutique en ligne de produits de beauté, s’il devait y avoir un problème avec le produit en lui-même ou son utilisation, le client devra contacter la marque du produit car Eminessences.com ne sert que d’intermédiaire entre la marque et le client.

La responsabilité d’Eminessences.com suite à la vente d’un produit est limitée à la somme payée par le client pour le produit en question.

Ces conditions générales de ventes sont régies par le droit belge, sans égards aux règles de conflits dans l’espace.

Toute action en justice suite à l’utilisation d’Eminessences.com se déroulera exclusivement devant le Tribunal de Bruxelles en Belgique.

Eminessences.com s’engage à ne pas divulguer les informations collectées par ses clients.

Shopping Cart